forum saphira engine

Forum francophone du moteur de jeu saphira game engine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Important: Le forum a eu de nombreux spammeurs. Les inscriptions sont bloquées pendant un moment. SI vous voulez vous inscrire merci de nous contacter samuncle[at]singularity[point]fr

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 310

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 406

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 349

#1 03-06-2010 00:57:17

samuncle
Administrateur

Le monde de tellara dans USF

Selon son programmeur principal, USF (Ultimate Smash Friends) a écrit:

pour ceux qui ne connaissent pas Super Smash Bros (N64) ou Super Smash Bros Mélée (game cube -  wii), le concepte est simple, baston en 2d (pour le gameplay, pas les graphismes) dans des arènes sympatiques avec pleins de héros qui ont la classe, la victoire s'obtient par "out" c'est à dire qu'il ne faut pas tomber du  niveau, plus on prends des coup plus on éjécté violement l'hors d'un smash (un coup un peu plus lent mais qui projete l'adversaire assez loin).

J'ai décidé d'adapter l'univers de tellara pour ce jeu pour plusieurs raison. La principale est que je dois de toute façon faire les modèles pour le jeu, donc il suffit de les adapter un peu au jeu 2D

Et je pense qu'il peut être sympa d'avoir de ce bastonner avec les personnages dans l'univers de tellara tongue

Sans attendre voilà ce que cela donne pour l'instant

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1273944643.png

Il s'agit d'une vue de dunbar, un quartier ultra pollué de mégapolis. Les industries tournent jours et nuits

Je posterais ce que j'aurais fait au fur et à mesure

Toute critique constructive est la bienvenue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22
Traduction par FluxBB.fr