forum saphira engine

Forum francophone du moteur de jeu saphira game engine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Important: Le forum a eu de nombreux spammeurs. Les inscriptions sont bloquées pendant un moment. SI vous voulez vous inscrire merci de nous contacter samuncle[at]singularity[point]fr

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 406

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 349

#1 18-07-2011 09:05:35

Silmathoron
Membre

Plans des cités

Bon, j'posterai les plans des différentes cités ici, au fur et à mesure.
Voilà une première ébauche de Crystal City
- Quartier politique au Nord (gare, Sénat...)
- Quartier noble / religieux au centre avec le temple et des logements autour
- Des quartiers résidentielles et industrielles à l'est et à l'ouest
- Le centre de la GeNa serait après le pont, de l'autre côté du fleuve (à faire)

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1310972574.png

Les routes sont en gris foncé les futurs batiments en bleu ou en vert (ça dépend)
Je l'ai fait en plusieurs fois et un peu à l'arrache, j'en reposterai un dans 1 semaine, quand je serai rentré du camping

Besoin d'aide en graphisme, programmation...
Tout est là : CrystalXP - Forum

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 406

#2 01-08-2011 15:14:25

Silmathoron
Membre

Re: Plans des cités

J'ai un peu avancé le plan :
voilà la partie que j'ai faite (c'est l'anneau central sur la figure du message précédent)

Crystal-City-1.pdf

EDIT : ça avance
Crystal-City-2.pdf
(j'introduirai un peu plus de dissymétrie plus tard, pour l'instant c'est juste pour avoir une idée de ce que ça va donner)

EDIT 2 : Crystal-City 3.pdf

Dernière modification par Silmathoron (04-08-2011 16:26:32)

Besoin d'aide en graphisme, programmation...
Tout est là : CrystalXP - Forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22
Traduction par FluxBB.fr