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#1 16-04-2010 03:06:54

samuncle
Administrateur

Tester une démo de jeu sur blender

Voici un bon aperçu de ce que pourra être le future jeu. Pour l'instant il n'y a pas de but, c'est juste un monde avec des palmiers la plage et de l'herbe tongue. Je crois qu'une capture d'écran est plus parlante \o/

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1271340383.png

Fonctionnalités:
    * vue style FPS
    * Boussole
    * Lumière dynamique (ça veut dire que quand la lumière bouge, les ombres changent etc)
    * Normal Map (texture de relief)
    * Utilise les GLSL²

Comment le faire fonctionner ?
    * Il vous faut blender & python
    * Une fois ceci fait décompressez le .zip et ouvrez le avec blender fenetré
    * vérifié que vous êtes en vue caméra (si ce n'est pas le cas, appuyez sur 0 du pavé numérique)
    * appuyez sur P pour lancer le jeu et esc pour quitter
    * Les touches sont: W pour avancer | S pour reculer | A pour aller à gauche | D pour la droite¹

Bug connus:
    * La caméra rebondit quand elle rencontre un obstacle
    * il est possible de sortir de la map assez facilement
    * parfois le jeu freeze et on est obligé de killer blender

TODO:
    * adapter les touches pour le clavier AZERTY, bepo et tout les autres tongue (actuellement c'est le QWERTY)¹
    * Ajouter des objets et des décors (palmiers/plantes/caisse/etc)
    * Construire un but/une histoire et animer des choses (humain animaux etc)
    * Mettre une skybox (un ciel)
    * Faire une version sans GLSL (Il se peut que si vous n'avez pas de carte graphique récente, les GLSL ne soient pas supportée)²

Voilà il est disponible ici, j'espère que vous vous amuserez et que vous aimerez. Toute critique est la bienvenue.


Une partie des textures viennent de CG textures
http://www.cgtextures.com/

la femme qui est dans la maison vient d'ici

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