forum saphira engine

Forum francophone du moteur de jeu saphira game engine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Important: Le forum a eu de nombreux spammeurs. Les inscriptions sont bloquées pendant un moment. SI vous voulez vous inscrire merci de nous contacter samuncle[at]singularity[point]fr

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 406

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 349

#1 12-09-2010 20:26:57

Silmathoron
Membre

Webdesign (forum / wiki)

Bon, je me suis penché (rapidement) sur un webdesign pour le forum

http://www.hebergeur-images.fr/thumb/615517712.jpg

C'est un peu basique, mais ça a l'avantage d'être lisible (je trouve) et à peu près propre (les couleurs du tableaux ne sont pas forcément les définitives : j'ai fait un copier-coller sur le forum)

Vos avis sont les bienvenus wink

Dernière modification par Silmathoron (12-09-2010 20:29:04)

Besoin d'aide en graphisme, programmation...
Tout est là : CrystalXP - Forum

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/8/9/saphiraengine-forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 406

#2 28-10-2010 21:36:48

Silmathoron
Membre

Re: Webdesign (forum / wiki)

un essai radicalement différent ; je me suis un peu amusé avec la transparence, mais c'est pas très important, si ça vous plaît pas je peux l'enlever, c'est surtout pour la mise en forme, je voudrais savoir si ça vous convient, les menus à cet endroit là (j'me suis inspiré de l'esquisse de sam')
http://www.hebergeur-images.fr/image-272520445.html

edit : je précise que j'ai fait une capture d'écran, le thème est parfaitement opérationnel (pour la page d'accueil, au moins), j'peux vous l'envoyer si vous voulez "l'essayer"

edit2 : une version plus centrée http://www.hebergeur-images.fr/image-660466.html

Dernière modification par Silmathoron (28-10-2010 22:42:52)

Besoin d'aide en graphisme, programmation...
Tout est là : CrystalXP - Forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22
Traduction par FluxBB.fr